Comités d’entreprise

Comités d'entreprise

Jouer et écouter de la musique fait du bien !

Vous êtes un comité entreprise ou un service RH et vous souhaitez proposer à vos salariés un moment de détente et de bien-être ? Nous vous proposons d’intervenir au sein de votre entreprise pour des séances musicales !

La musique facilite la concentration et la cohésion d’équipe : elle permet de gérer son stress, de s’écouter, de résoudre les conflits et de développer les qualités relationnelles. Apporter la pratique ou l’écoute de la musique sur le lieu de travail contribue au bien-être des salariés.

Des formules simples et adaptées existent en fonction de vos objectifs.

Des formules simples et souples

Mini concerts en entreprise

L’écoute musicale permet de partager un moment d’émotion entre collègues. Qu’il s’agisse d’une convention annuelle ou d’un évènement ponctuel, les musiciens d’icm association sont disponibles pour vous préparer un concert privé organisé à l’heure du déjeuner, d’une durée de 30 minutes. Ces mini-concerts apporteront à toute l’équipe de collaborateurs un épanouissement personnel indispensable au bien-être et à l’efficacité de chacun.

Cours de musique en entreprise

Jouer de la musique et proposer un moment convivial pendant la pause déjeuner entre 12h et 14h offre une bonne coupure lors d’une journée de travail. Les cours de musique organisés sur le lieu de travail permettent aux salariés de bénéficier de leçons de musique sans perte de temps et de partager cette passion avec leurs collègues.

Chorale en entreprise

Le chef de chœur icm anime la chorale constituée de 15 à 30 salariés pour une durée de 60 à 90 min. Participer à une chorale, c’est partager un moment convivial avec ses collègues. Tous les salariés peuvent s’y joindre : toutes les voix, tous les niveaux et tous les styles. La chorale organisée sur le lieu de travail est un formidable outil de cohésion et de bien-être.

À la carte

une idée ou une envie ayant trait de près ou de loin à la musique ? Nos professeurs et notre équipe sont à votre écoute pour donner naissance à vos projets les plus fous !

Et si la musique devenait une clé majeure du bien-être de vos salariés ?

Contactez-nous pour plus d’informations !